Expédition et garantie

Garantie, garantie légale et expédition

(valable pour l’Allemagne)

Garantie du fabricant Formcase

Formcase offre une garantie fabricant d’un an sur ses produits. Cette garantie peut être complétée en option par l’extension de garantie Formcase, disponible moyennant un supplément de prix.

Garantie

Pour tous les produits achetés chez Formcase, outre les droits à la garantie du fabricant, il existe des droits supplémentaires en vertu de la garantie légale de l’Union européenne et des lois de protection des consommateurs de l’UE.

Les réclamations ne peuvent porter que sur des défauts qui étaient déjà présents au moment du transfert des marchandises. La charge de la preuve qu’un défaut (y compris les vices cachés) était déjà présent au moment de l’acceptation des marchandises incombe au client à l’expiration d’un délai de 6 mois à compter de la livraison des marchandises.

Pendant la période de réclamation (voir ci-dessus), les consommateurs ont droit, entre autres, à une réparation ou à un remplacement gratuit si un produit n’est pas conforme au contrat. En vertu de la loi sur la protection des consommateurs, les consommateurs ne peuvent faire valoir leurs droits qu’à l’encontre du détaillant auprès duquel le produit a été acheté.

 

Expédition :

Nous livrons dans le monde entier. Les frais d’expédition assurés peuvent être demandés individuellement. En règle générale, toutes nos livraisons sont effectuées par UPS. La livraison est effectuée par expédition de l’entrepôt à l’adresse fournie par le client. Les envois à des boîtes postales et les envois post-stockés ne sont pas possibles. Les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu’à leur paiement intégral.